Fondée en 1998, GUANDONG WEISDIN SCIENCE ET TECHNOLOGIE CO., LTD. est une entreprise globale et a été concentrée sur la R & D, la conception, la production et la vente de draps, oreillers, couettes, protège-matelas, surmatelas, coussins et serviettes.

Détails
nouvelles
  • Quels sont les détails de service devraient hôtels attention?

    La conception de la chambre d'hôtel devrait être plus intime pour servir les clients et de fournir la commodité pour eux. Cependant, de nombreux détails du service de nombreux hôtels ne sont pas assez raisonnable pour que les clients ne peuvent pas trouver ce dont ils ont besoin. Cela peut rendre les clients se sentent mal. Les détails de service suivants devraient être notés par l'hôtel.

    2020-0113
  • Combien d'ensembles de literie devrais-je acheter? Combien de temps dois-je les remplacer?

    En fait, les ensembles de literie appartiennent consommables pour l'hôtel. Il est utilisé et doit être remplacé fréquemment. Pour certains hôtels, ils doivent être remplacés pour le lit une ou même plusieurs fois par jour. En plus de se concentrer sur la qualité, ils sont aussi des soins sur le nombre de jeux de la literie, ils devraient se préparer à chaque lit, et à quelle fréquence ils doivent être remplacés les nouveaux ensembles de literie.

    2019-1216
  • De nouveaux ensembles de literie doivent être lavage quand hôtel reçoivent!

    Les clients nous disent souvent que les nouveaux ensembles de literie air propre. En fait à partir de produits, l'emballage à l'expédition, nous veillons à éviter toute sale sur les ensembles de draps blancs. Mais Veuillez noter qu'il est nécessaire de se laver avant de l'utiliser. There''re plusieurs raisons.

    2019-1205

Founded in 1998,GUANDONG WEISDIN SCIENCE AND TECHNOLOGY CO., LTD. is a comprehensive enterprise and has been concentrated on R&D, designing, producing and selling hotel home textile bedding set, pillow, duvet, mattress protector, mattress topper, cushion and towels.

Details
News
  • What service details should hotels pay attention to?

    The design of the hotel room should be more intimate to serve customers and provide convenience to them. However, many service details of many hotels are not reasonable enough so that customers cannot find what they need. This may make customers feel bad. The following service details should be noted by the hotel.

    2020-0113
  • How many of bedding sets should I buy? How long should I replace them?

    Actually, bedding sets belong consumables for hotel. It is used and needs to be replaced frequently. For some hotels, they need to be replaced for the bed once or even several times a day. In addition to focusing on the quality, they are also care about how many bedding sets they should prepare for each bed, and how often they should be replaced the new bedding sets.

    2019-1216
  • New bedding sets should be wash when hotel receive!

    Customers often tells us that the new bedding sets look clean. Actually from produce, packing to shipping, we are careful to prevent any dirty on the white bedding sets. But please note that it is necessary to wash it before using. There're several reasons.

    2019-1205